Quand on aime son bourreau - Occasion - Poche

Laetitia Devaux

(Traducteur)

Note moyenne 
Jim Lewis - Quand on aime son bourreau.
Caroline Harrison fuit son passé et un chagrin d'amour sur les routes des États-Unis. Une sortie d'autoroute prise par erreur, un camion qui roule à... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Caroline Harrison fuit son passé et un chagrin d'amour sur les routes des États-Unis. Une sortie d'autoroute prise par erreur, un camion qui roule à vive allure, et c'est l'accident... Elle se réveille à l'hôpital de Sugartown, un trou perdu au fin fond du Texas, où elle décide de s'établir. Mais refaire sa vie sur un coup de dés n'est pas simple. Caroline est bientôt contrainte de reprendre la route, vers New York pour y retrouver son ex-mari, et jusque dans une maison du Maine, habitée par de bien étranges individus... Une errance chaotique, au fil de laquelle Caroline tentera de renouer avec sa propre existence. Sur ses traces, Jim Lewis nous offre un road novel fascinant, mêlant onirisme et réalisme, qui rappelle l'univers étrange de Lost Highway de David Lynch. Une ballade sauvage au rythme envoûtant et à l'atmosphère inquiétante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-02-062333-1
  • EAN
    9782020623339
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    316 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jim Lewis

Jim Lewis, né en 1963, vit à Austin, Texas. Il a enseigné la littérature à l'université de Columbia, New York. Quand on aime son bourreau est son second roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €