Quelqu'un avec qui courir - Occasion - Poche

Note moyenne 
David Grossman - Quelqu'un avec qui courir.
Retrouver le maître d’un chien égaré : voilà le job d’été, a priori banal, que décroche Assaf, 16 ans. Arpentant les dédales de Jérusalem,... Lire la suite
5,61 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Retrouver le maître d’un chien égaré : voilà le job d’été, a priori banal, que décroche Assaf, 16 ans. Arpentant les dédales de Jérusalem, où naviguent jeunes à la dérive et redoutables dealers, il va pourtant être entraîné dans une aventure initiatique dont Tamar, adolescente mystérieusement disparue, est le centre. Un roman d’apprentissage mené sur un rythme endiablé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-02-078990-6
  • EAN
    9782020789905
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    392 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'un des auteurs-phares de la rentrée littéraire 2011 : son roman Une femme fuyant l'annonce (Seuil, août 2011) a obtenu le prix Médicis étranger et s'est déjà vendu à 50 000 exemplaires. Actualité poche chez Points : parution en avril 2012 du Sourire de l'agneau. Ce roman a été couronné par le Sapir Prize en Israël, où il est le plus grand succès de David Grossman. Quelqu'un avec qui courir s'est vendu à 8 000 exemplaires en Points (2005).

À propos de l'auteur

David Grossman

Biographie de David Grossman

David Grossman est né en 1954 à Jérusalem. Son oeuvre est traduite dans plusieurs langues et distinguée par de nombreux prix. Ses romans Voir ci-dessous : amour et L’Enfant zigzag sont disponibles en Points.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,61 €