Qui touche à mon corps je le tue - Occasion - Poche

Note moyenne 
Marie G., faiseuse d'anges, dans sa cellule, condamnée à mort. Lucie L., femme avortée, dans l'obscurité de sa chambre. Henri D., exécuteur des hautes... Lire la suite
4,07 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Marie G., faiseuse d'anges, dans sa cellule, condamnée à mort. Lucie L., femme avortée, dans l'obscurité de sa chambre. Henri D., exécuteur des hautes oeuvres, dans l'attente du jour qui se lève. De l'aube à l'aube, trois corps en lutte pour la lumière, à la frontière de la vie et de la mort.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/01/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-040250-2
  • EAN
    9782070402502
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    137 pages
  • Poids
    0.092 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Marie G. , faiseuse d'anges, dans sa cellule, condamnée à mort. Lucie L. , femme avortée, dans l'obscurité de sa chambre. Henri D. , exécuteur des hautes oeuvres, dans l'attente du jour qui se lève. De l'aube à l'aube, trois corps en lutte pour la lumière, à la frontière de la vie et de la mort.

À propos de l'auteur

Valentine Goby

Biographie de Valentine Goby

Née à Grasse en 1974, Valentine Goby y a passé toute son enfance. Après des études à Sciences-Po, elle s'investit dans l'action humanitaire à Hanoi au Vietnam et à Manille aux Philippines. Parallèlement à son travail d'enseignante en lettres et à ses ateliers théâtre pour les enfants, elle publie en 2002 son premier roman, La note sensible, un texte émouvant, récompensé par de nombreux prix, où la musique se révèle une langue ambiguë. L'année suivante paraît Sept jours, puis, en 2005, L'antilope blanche, inspiré d'une histoire vraie. En septembre 2007 paraît son quatrième roman, L'échappée : la folle errance d'une jeune fille qui, à seize ans en 1941, est prête à toutes les transgressions pour être libre. Sensible aux problématiques de l'enseignement de l'histoire et des lettres aux adolescents, Valentine Goby écrit aussi pour la jeunesse (Manuelo de La Plaine chez Gallimard Jeunesse retrace l'histoire drôle et tragique d'un petit immigré espagnol des bidonvilles de La Plaine-Saint-Denis dans les années 1930). Jeune écrivain pleine de talent, Valentine Goby s'est imposée en quelques romans comme l'un des espoirs de la littérature contemporaine.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,07 €