Raphaël - La vérité perdue - Occasion - Poche

Note moyenne 
Rome, 1520. Alors que Raphaël resplendit au sommet de sa gloire, le peintre de 37 ans trouve une mort mystérieuse, aux côtés de ses deux mécènes...... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Rome, 1520. Alors que Raphaël resplendit au sommet de sa gloire, le peintre de 37 ans trouve une mort mystérieuse, aux côtés de ses deux mécènes... Mort honteuse, qu'on semble vouloir étouffer en haut lieu. Aurait-elle un lien avec sa nomination par le pape comme surintendant des fouilles archéologiques ? Se serait-il mis à dos l'une de ces familles nobles qui font de la Ville éternelle un vrai noeud de vipères ? Pierre l'Arétin, son ami poète, n'est pas le seul à le penser.
Avec la Fornarina, muse et grand amour du peintre, c'est le début d'une enquête périlleuse, entre l'esquisse d'un complot et le glacis des apparences...

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-33884-4
  • EAN
    9782266338844
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Francesco Fioretti

Originaire de Sicile, Francesco Fioretti est professeur de littérature italienne. Spécialiste de Dante et de la Renaissance italienne, son premier roman, Le Livre secret de Dante (Editions Hervé Chopin, 2015) a rencontré un grand succès en Italie et en France. Depuis, il a publié deux autres romans, tous parus en France aux Editions Hervé Chopin, Dans le miroir du Caravage (2016) et Le Livre perdu de Léonard de Vinci (2020).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Raphaël - La vérité perdue - Occasion est également présent dans les rayons

4,40 €