Rappeurs de sens - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Cambridge, 1989. David Foster Wallace et son ami de fac Mark Costello découvrent qu'ils partagent le même enthousiasme "un peu inconfortable, quelque... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cambridge, 1989. David Foster Wallace et son ami de fac Mark Costello découvrent qu'ils partagent le même enthousiasme "un peu inconfortable, quelque peu furtif, et très distinctement blanc" pour le rap. Prenant conscience avant tout le monde de l'ampleur du mouvement culturel, social et esthétique qui émerge, ils en tirent un livre qui définit les bipolarités du pop et du rap, entre rébellion et acceptation, extravagance et délinquance, critique et parodie.
Ce sera un de leur premier livre, qui annonce le génie précurseur de leur oeuvre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-307-0086-2
  • EAN
    9791030700862
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.272 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en 1962 dans l'Illinois, David Foster Wallace est l'auteur de nombreux essais, nouvelles et romans traduits dans le monde entier. Il a mis fin à ses jours le 12 septembre 2008. Les plus grands artistes américains ont salué à sa mort un écrivain unique, dont l'influence ne cesse de croître. Mark Costello a publié Big if, finaliste du National Book Award. Il vit à New York.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €