Rappeurs sur la ville - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Pierre Tardivel - Rappeurs sur la ville.
En rentrant d'une cérémonie, par une nuit d'hiver, Sosthène de Mérignac, détective privé, renverse Ahmed par inadvertance sur une longue et désolante... Lire la suite
10,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En rentrant d'une cérémonie, par une nuit d'hiver, Sosthène de Mérignac, détective privé, renverse Ahmed par inadvertance sur une longue et désolante avenue d'Epinal. Cet incident conduit le détective sur la piste encore chaude, d'un trafic de drogue au cœur de la cité, dans l'univers black, blanc, beur. En parallèle, Sosthène est mandaté par la veuve du Juge San Frappé pour mener une enquête sur son mari, découvert assassiné dans les sous-sols d'un centre commercial de Saint-Denis.
Règlement de comptes entre bandes, de l'économie parallèle, de la hiérarchie d'un milieu aux mœurs implacables où racaille fricote parfois avec élus et hauts fonctionnaires. Cette incursion permet aussi à Sosthène, un parcours initiatique dans le monde scindé et belliqueux du rap et du hip-hop. Brûlant d'actualité, l'action se déroule dans le triangle d'or du Neuf Trois. Ce roman est écrit dans un style alerte où le jeu de mots côtoie la métaphore dramatique.
La dérision désamorce la tragédie et les portraits de protagonistes révèlent une réelle tendresses et une compassion sincère envers la nature humaine...

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/11/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-35107-012-7
  • EAN
    9782351070123
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    283 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Rappeurs sur la ville - Occasion est également présent dans les rayons

10,60 €