Réveiller l'aurore - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Emilie Hermant - Réveiller l'aurore.
Alice Rivières naît plusieurs fois. Dans la maison paternelle, où elle s'efforce par tous les moyens de se frayer un passage de reconnaissance et d'amour... Lire la suite
8,91 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Alice Rivières naît plusieurs fois. Dans la maison paternelle, où elle s'efforce par tous les moyens de se frayer un passage de reconnaissance et d'amour pour atteindre son père. A Paris, dans la tendresse parfois brutale d'une mère qui sombre peu à peu sous le coup d'une maladie mystérieuse. Trente ans plus tard, enfin, quand la médecine lui apprend qu'elle porte le gène de cette même maladie. Alice plonge alors dans une détresse profonde avant de naître une nouvelle fois, aidée par l'apparition d'un petit objet qui contient toutes ses utopies.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/03/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-02-096554-5
  • EAN
    9782020965545
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    177 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Emilie Hermant

Emilie Hermant a d'abord été l'assistante du philosophe Bruno Latour avant de travailler aux côtés de Tobie Nathan au Centre Georges-Devereux. Psychologue clinicienne et photographe, elle est l'auteur de Clinique de l'infortune et, avec Bruno Latour, de Paris ville invisible. Réveiller l'aurore est son premier roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,91 €