Dan Harmon est le créateur récompensé par un Emmy Award de Community et le cocréateur/ producteur exécutif de Rick & Morty pour Adult Swim. La quête d'Hermon pour gagner un maximum en travaillant le moins possible l'a mené du stand-up à l'impro et la comédie avant d'enfin arriver à Los Angeles où il a commencé à écrire des scénarios avec son compatriote de Milwaukee, Rob Scharb. Sous contrat avec Imagemovers, la société de Robert Zemeckis, il a ainsi coécrit le film Monster House.
Après ce projet, Harmon a coécrit l'épisode pilote de Heat Vision and Jack, avec Jack Black et Owen Wilson en vedettes et Ben Stiller à la réalisation. Déçu par l'industrie hollywoodienne, Harmon a commencé à prendre des cours au Community College de Glendale. A la même période, lui et Scharb ont fondé Channel 101, un site bénévole dont la raison d'être est de diffuser les oeuvres de réalisateurs débutants dont beaucoup ont profité pour lancer de grandes carrières, notamment les auteurs des Digital Shorts de Saturday Night Live.
Harmon, toujours avec Schrab, s'est associé à Sarah Silverman pour lancer sa série sur Comedy Central, The Sarah Silverman Program, sur lequel il a été scénariste en chef pendant la première saison. Harmon en est venu à créer, écrire et jouer dans la brève série à sketchs Acceptable TV sur VH1 avant de se lancer dans la comédie culte adulée par la critique, Community. La série a initialement été diffusée sur NBC pendant cinq saisons avant d'être reprise par Yahoo qui a diffusé la saison six en 2015.
En 2009, Hannon a remporté le Emmy Award des meilleures paroles et musique pour le numéro d'ouverture de la 81e cérémonie des Oscars. Avec Justin Roiland, Harmon a créé la série animée Rick & Morty pour Adult Swim. Le premier épisode a été diffusé en décembre 2013 et le dessin animé est vite devenu un énorme succès d'audience. Novembre 2019 marque le lancement de la saison 4. En 2014, Harmon a été la vedette du documentaire Harmontown dont la première a eu lieu au SXSW Film Festival et qui raconte sa tournée de vingt dates avec son podcast du même nom.
Le documentaire est sorti en salle en octobre 2014. Justin Roiland a grandi à Manteca, en Californie, où il a fait ce que font tous les mômes. Plus tard, il a déménagé à Los Angeles. Une fois sur place, il a créé plusieurs courts-métrages populaires pour Channel 101. Certains de ses travaux notables (animés et live) incluent House of Cosbys et Two Girls One Cup : The Show. Justin a très peur de la mort et espère que ce qu'il crée rendra beaucoup de gens heureux.
Comme ça, peut-être que lorsque la civilisation moderne s'effondrera, les gens se rappelleront de lui et l'aideront à survivre à la violence et au bain de sang. L'économie globale ne va pas tarder à s'effondrer. Ca va être horrible et, franchement, une mort nette et rapide pourrait être préférable à une vie dans l'enfer qui pend au nez de l'humanité. Justin déteste aussi écrire sur lui à la troisième personne.
Je déteste ça. Voilà, c'est moi. Oui, c'est bien moi qui écris ce truc. Salut. Maintenant, tu sais. Il n'y a que toi et moi. Il n'y a jamais eu de troisième personne. Si tu veux savoir quoi que ce soit sur moi, vas-y, demande. Si ça suffit, désolé, sincèrement. Kyle Starks est un auteur de comics nommé aux Eisner Awards vivant dans le sud de l'Indiana avec a magnifique femme et leurs deux filles géniales.
Stealy l'évalue à environ 32,5 Grepples ou 17,5 Smeggles, en fonction de la valeur du marché à l'instant T. Il est aussi l'auteur de Kill Them All et Sexcastle. Marc Ellerby est un dessinateur de BD vivant dans l'Essex, au Royaume-Uni. Il a travaillé sur des séries telles que Doctor Who, Regular Show et The Amazing World of Gumball. Vous devriez aussi jeter un oeil à ses créations personnelles Chloe Noonan : Monster Hunter et Ellerbisms.
Vous pouvez lire certaines de ses oeuvres sur marcellerby.com.