Rivières de la nuit - Occasion - Poche

Note moyenne 
Xavier Boissel - Rivières de la nuit.
Redoutant un cataclysme planétaire, une fondation a construit dans les glaciers d'une île, au pôle Nord, une chambre cryogénique censée préserver... Lire la suite
2,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Redoutant un cataclysme planétaire, une fondation a construit dans les glaciers d'une île, au pôle Nord, une chambre cryogénique censée préserver la diversité des espèces végétales - environ cinq millions d'échantillons - peuplant la planète. Elle charge Elja Osberg d'en être la sentinelle. Très vite, une catastrophe climatique de grande ampleur survient... Elja Osberg comprend qu'il est le dernier homme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/08/2014
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-91887-99-1
  • EAN
    9791091887991
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.134 Kg
  • Dimensions
    13,8 cm × 19,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Xavier Boissel

Xavier Boissel, né à Lille en 1967, est professeur de français à Clichy. Intéressé par les univers de la sociologie tout aussi bien que du roman de genre, il a collaboré à de nombreux ouvrages du collectif inculte, ainsi qu'à la revue du même nom. Il est l'auteur d'un premier essai très remarqué en 2012, Paris est un leurre, et a publié son premier roman, Autopsie des ombres, à la rentrée littéraire 2013 (prix SGDL).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,78 €