Rue d'Orsel - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Pierre Louy - Rue d'Orsel.
Pierre Louy nous raconte, dans une succession de récits tragiques et joyeux, son enfance à Paris, sa vie, ce à quoi il croit, ce qu'il aime et ce qu'il... Lire la suite
4,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pierre Louy nous raconte, dans une succession de récits tragiques et joyeux, son enfance à Paris, sa vie, ce à quoi il croit, ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Son esprit d'observation, son extrême sensibilité, sa sincérité font de ce livre une ouvre bouleversante où un ami nous parle. " La vie a été une expérience. Pas comme je le pensais. Je n'étais pas préparé. Les autres avaient pris le départ avant moi. Les femmes sont désirables. Les femmes sont plus adroites. Les femmes, comme toutes les femelles, ont un instinct de survie plus développé que le mien. " " Entrées dans le magasin, les femmes perdent toute pudeur. Elles font entrer leurs seins dans les soutiens-gorge par-dessus leur chemisier. Quelquefois, peut-être en retard, elles changeaient de bas debout face à la glace : elles remontaient leur jupe jusqu'à la bande sombre du bas et, le torse tourné et penché vers la première cuisse, elles détachaient à deux mains les jarretelles, faisant glisser le bas filé, inconscientes d'abandonner une partie de leur intimité, et enfilaient le nouveau bas en vérifiant dans la glace l'effet et la position de la couture. Puis c'était le tour de la deuxième jambe. Les femmes aiment se déshabiller dans les magasins de vêtements, c'est un strip-tease autorisé. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-88486-004-5
  • EAN
    9782884860048
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,00 €