S'aimer quand même - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Franchement ton livre, il parle de choses carrément perso ! - Oui... - J'sais pas, ce n'est pas un roman, c'est ta vie quoi ? - Oui, des moments de... Lire la suite
9,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Franchement ton livre, il parle de choses carrément perso ! - Oui... - J'sais pas, ce n'est pas un roman, c'est ta vie quoi ? - Oui, des moments de vie. - Donc, ta vie en somme ! - Non, des moments de vie. - Franchement, ne joue pas avec les mots, c'est quoi la différence ? - La différence est que je parle de moments de vie qu'on traverse tous". Une femme qui parle d'un amour fou pour l'homme qui a failli la tuer ; un petit garçon qui se sent petite fille ; une jeune Indienne qui se remémore la nuit où tout a basculé pour son visage, et même Marilyn Monroe qui fuit l'Amérique pour se réfugier en Inde et retrouver celle qu'elle était...
Dans ce livre hybride, écrit et dessiné, entre journal intime et journal de voyage, entre Chine et Afrique, l'étonnante Isild le Besco, actrice et réalisatrice précoce, nous parle des femmes. Elle dit, dans une langue vive et canaille, naïve et crue, la difficulté de communiquer quand les mots manquent, mais aussi le bonheur qu'il y a à découvrir que le langage ne sert pas qu'à se comprendre, mais à s'aimer peut-être.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-246-80678-3
  • EAN
    9782246806783
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    181 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 20,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Isild Le Besco

Actrice, scénariste et réalisatrice, elle obtient le prix Marcello Mastroianni, remis par Catherine Deneuve à la Mostra de Venise, pour son rôle dans L'Intouchable de Benoît Jaquot. Isild le Besco a réalisé quatre long-métrages. Avec S'aimer quand même, elle signe un livre d'artiste, tendre et violent, comme elle.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,90 €