Salonfäheg - Grand Format

Pierre Galopin

,

Isabelle Tessier

Note moyenne 
Pierre Galopin et Isabelle Tessier - Salonfäheg.
Salonfäheg : adj. , german, but also used in english, danish, dutch and luxemburgish : socially acceptable, presentable. Je m'intéresse au rapport qu'entretient... Lire la suite
30,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 6 août et le 9 août
En magasin

Résumé

Salonfäheg : adj. , german, but also used in english, danish, dutch and luxemburgish : socially acceptable, presentable. Je m'intéresse au rapport qu'entretient l'ÅuvreA avec la décoration. Mon travail en est le reflet, ou j'affirme que l'on peut proposer une oeuvre d'art jouant avec les plus conventionnels codes esthétiques. Le travail photographique Salonfäheg est né de l'envie de redonner à la peinture une place contextuelle qui lui est propre, et paradoxalement invisibleA A : la place du salon.
La peinture comme objet décoratif accroché sur un mur, au-dessus d'un canapé, d'une table, etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35046-525-8
  • EAN
    9782350465258
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.976 Kg
  • Dimensions
    31,0 cm × 25,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Salonfäheg : adj., german, but also used in english, danish, dutch and luxemburgish : socially acceptable, presentable. Je m'intéresse au rapport qu'entretient l'oeuvre avec la décoration. Mon travail en est le reflet, ou j'affirme que l'on peut proposer une oeuvre d'art jouant avec les plus conventionnels codes esthétiques. Le travail photographique Salonfäheg est né de l'envie de redonner à la peinture une place contextuelle qui lui est propre, et paradoxalement invisible : la place du salon.
La peinture comme objet décoratif accroché sur un mur, au-dessus d'un canapé, d'une table, etc.. Une place qui lui est fondamentalement destinée. Louise Lawler s'intéresse moins au processus original de création de l'oeuvre d'art qu'au contexte dans lequel celle-ci est nécessairement située et qui dépend fortement de la sphère d'influence de l'artiste. Il apparaît que les qualités plastiques intrinsèques à une peinture peuvent être en relation avec son environnement et constituer un travail photo

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

30,00 €