Sans nom ni blason - Occasion - Poche

Note moyenne 
Nous sommes au Moyen Age. Enfant trouvé dix-huit ans plus tôt, Guillaume semble avoir un destin tout tracé : serf du comte Bérard. Mais ce Bérard... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Nous sommes au Moyen Age. Enfant trouvé dix-huit ans plus tôt, Guillaume semble avoir un destin tout tracé : serf du comte Bérard. Mais ce Bérard est une brute. Guillaume se révolte et doit alors s'enfuir. Sur sa route, il croise le mystérieux Bertrand. En sa compagnie, cette fuite devient vite une quête : Guillaume veut découvrir sa véritable identité...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-14338-7
  • EAN
    9782266143387
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    187 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacqueline Mirande

Jacqueline Mirande est née dans le Bordelais. Elle a passé son enfance et vit encore, en été, dans ce qu'on appelle " la palude " girondine, pays plat, de vent d'ouest et de pluie où les vignes côtoient des prés souvent inondés l'hiver. Après des études d'histoire à Paris, elle épouse un marin et fait de nombreux voyages à bord de différents pétroliers, du golfe Persique au Texas et de l'Australie au Japon. Elle commence alors à imaginer des histoires, pour se distraire, au cours de longues traversées entre ciel et eau ! De retour à Paris, elle les écrit. Ainsi naissent Victoire, Isabel de la dérision, Au risque de vivre, A l'ouest, un cavalier, romans historiques ou imaginaires. Etranger, d'où viens-tu ? écrit en collaboration avec son frère, est porté en feuilleton à la télévision.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €