Sans visage - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Un attroupement s'est formé autour de la macabre mise en scène : le corps d'une jeune femme écrasée au rouleau compresseur gît dans le coffre d'une... Lire la suite
13,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un attroupement s'est formé autour de la macabre mise en scène : le corps d'une jeune femme écrasée au rouleau compresseur gît dans le coffre d'une Volvo S40 blanche, abandonnée en plein cour de la City londonienne. Parmi la foule, Lia, une Finlandaise, maquettiste au magazine Level. L'image de cette femme assassinée avec tant de cruauté ne la quittera plus. Surnommée « la Sans-visage » par les tabloïds, la victime reste non identifiée.
Les policiers en charge de l'enquête piétinent. Ce meurtre est un message, mais à qui s'adresse-t-il ? Secondée par Mari, au caractère insaisissable et à l'intuition extraordinaire, Lia va tenter de lever le voile sur cette sombre affaire. Les deux femmes vont conjuguer leurs talents, n'hésitant pas à infiltrer le monde de la mafia et de la prostitution d'Europe de l'Est. Mari, elle, a un objectif : faire tomber le leader d'un parti d'extrême droite, très proche des groupuscules néonazis.
Dans un Londres magnifié, au milieu des parcs, des gratte-ciel et des bâtiments anciens, le lecteur suit ces deux héroïnes, de filature en investigation, d'infiltration en espionnage informatique. Les enquêtes s'entrecroisent, au cours desquelles les deux femmes mettent tout en ouvre pour lutter, au péril de leur vie, contre l'exploitation moderne, l'aliénation et l'injustice. Dans la veine des romans de Stieg Larsson, un thriller psychologique haletant mené par deux héroïnes hors du commun.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35315-167-7
  • EAN
    9782353151677
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    0.687 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pekka Hiltunen

Pekka Hiltunen vit à Helsinki. Rédacteur en chef du magazine Image pendant plusieurs années, il assure aujourd’hui la direction du magazine Mondo. Sans visage est le premier volet d’une trilogie londonnienne.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Sans visage - Occasion est également présent dans les rayons

13,70 €