Scène de crime virtuelle - Occasion - Poche

Note moyenne 
Orange County, Califomie. Michael Kapinsky a dû reprendre son travail de photographe pour la police scientifique. Veuf depuis quelques mois, il est criblé... Lire la suite
5,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Orange County, Califomie. Michael Kapinsky a dû reprendre son travail de photographe pour la police scientifique. Veuf depuis quelques mois, il est criblé de dettes. Sur l'ordinateur d'un homme qu'on vient d'exécuter de trois balles, il remarque un curieux logo. Celui d'un univers virtuel où l'on peut échapper à ses soucis, tout recommencer sous un autre nom, choisir son apparence, tisser de nouveaux liens.
Lorsqu'il se laisse tenter et rejoint à son tour ce monde idéal, Michael n'imagine pas le piège qui se referme sur lui. Car, si l'on y croise des créatures de rive, on y retrouve aussi ses pires cauchemars, dont certains semblent connaître le passage vers la vie réelle... Peter May, qui s'est fait détective sur Second Life pour écrire ce roman, élabore un vertigineux labyrinthe où nul n'est plus redoutable que celui que l'on croyait connaître.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/09/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-05324-6
  • EAN
    9782330053246
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    332 pages
  • Poids
    0.244 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Peter May

Installé dans le Sud de la France, l'Ecossais Peter May est l'auteur de nombreux romans policiers, notamment d'une série chinoise à grand succès. Son oeuvre est publiée en France par les éditions du Rouergue, où l'on peut lire sa "Trilogie écossaise : L'Ile des chasseurs d'oiseaux (2009 ; Babel noir n° 51), L'Homme de Lewis (2011 ; Babel noir n° 74) et Le Braconnier du lac perdu (2012, prix Polar international de Cognac ; Babel noir n° 101).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Scène de crime virtuelle - Occasion est également présent dans les rayons

5,06 €