Scion. Tome 1

Note moyenne 
Jim Cheung et Ron Marz - Scion. Tome 1.
De grands navires parcourent les mers munis de systèmes de propulsions sophistiqués, des chevaliers en armure chevauchent des dragons volants nés de... Lire la suite
9,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

De grands navires parcourent les mers munis de systèmes de propulsions sophistiqués, des chevaliers en armure chevauchent des dragons volants nés de manipulations génétiques. Cette maîtrise du vivant a aussi permis la création de races inférieures dévouées au service des deux grandes dynasties qui semblent dominer cette planète. Les Heron de l'Ouest et les Raven de L'Est entretiennent une paix difficile reposant sur un équilibre précaire basé sur des joutes annuelles. Lors d'un tournoi, un phénomène inattendu issu de puissances supérieures au dessein inconnu perturbe l'épreuve. Ethan, jeune héritier des Heron affronte le cruel Bron, représentant des Raven, et le blesse gravement, entraînant les deux royaumes au bord de la guerre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-914082-82-7
  • EAN
    9782914082822
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    16,8 cm × 25,8 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Ron Marz : Présent depuis 1990 dans ce milieu de comics qu'il a préféré à une carrière journalistique, où il peut créer des histoires au lieu de seulement les rapporter, il a travaillé avec les plus grands éditeurs américains. De Superboy à Star Wars, Ron Marz est un auteur capable d'écrire sur tous les thèmes et les héros existants. Cet éclectisme lui a permis d'être remarqué par CrossGeneration Comics, auquel il consacre désormais tout son talent en écrivant trois titres mensuels, dont Scion. Jim Cheung : D'origine anglaise, il se fait un nom dans la bande dessinée américaine en réalisant pour Marvel Comics une série de numéros sur les titres phares de l'éditeur, tels Iron-Man, X-Force, et X-Men. Fort de cette notoriété, il est recruté par CrossGeneration Comics, un jeune éditeur qui veut imposer un nouveau standard de qualité dans le milieu et qui recherche les meilleurs espoirs artistiques pour les associer aux équipes créatives en charge de ses titres. Jim Cheung ne dessine plus que cette série, ce qui explique qu'il puisse réaliser de véritables fresques médiévales, avec un tel souci du détail.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés