Serial Killers - Les nouveaux monstres - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Etienne Jallieu - Serial Killers - Les nouveaux monstres.
Nos auteurs n'ont pas d'imagination, ils ne font que vous raconter des histoires vraies dans lesquelles l'argent, le pouvoir, la perversion, la passion... Lire la suite
5,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Nos auteurs n'ont pas d'imagination, ils ne font que vous raconter des histoires vraies dans lesquelles l'argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent des hommes et des femmes à commettre des actes irréversibles qui vous plongeront dans l'horreur et vous frissonnerez de terreur encore bien longtemps après la dernière ligne. Une " veuve noire " qui empoisonne ses amants, un pédophile qui étrangle ses victimes et torturent les auto-stoppeuses, une profileuse qui traque un serial killer meurtrier de dix-sept femmes, un " boucher fou " qui terrorise Cleveland poursuivi par Eliot Ness, le célèbre policier des " Incorruptibles "... Tels sont ces " nouveaux monstres ", ces tueurs en série popularisés par des films tels que le Silence des agneaux ou Seven dont les crimes sont ici retracés par Etienne Jallieu ", pseudonyme de Stéphane Bourgoin, le spécialiste français des serial killers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/06/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-940349-05-3
  • EAN
    9782940349050
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    245 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Serial Killers - Les nouveaux monstres - Occasion est également présent dans les rayons

5,78 €