Seules les bêtes - Occasion - Poche

Prix Polar en Séries
Note moyenne 
Une femme a disparu. Sa voiture est retrouvée au départ d'un sentier de randonnée qui fait l'ascension vers le plateau où survivent quelques fermes... Lire la suite
5,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une femme a disparu. Sa voiture est retrouvée au départ d'un sentier de randonnée qui fait l'ascension vers le plateau où survivent quelques fermes habitées par des hommes seuls. Alors que les gendarmes n'ont aucune piste et que l'hiver impose sa loi, plusieurs personnes se savent liées à cette disparition. Tour à tour, elles prennent la parole. Chacune a son secret, presque aussi précieux que sa propre vie.
Sur le causse, cette immense île plate où tiennent quelques naufragés, il y a bien des endroits où dissimuler une femme, vivante ou morte, et plus d'une misère dans le coeur des hommes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-11842-6
  • EAN
    9782330118426
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.224 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,6 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Avec ce roman choral, Colin Niel orchestre un récit saisissant autour de la solitude qui confine à la folie.

À propos de l'auteur

Biographie de Colin Niel

Pour sa série policière située en Guyane et publiée au Rouergue - Les Hamacs de carton (2012 ; Babel noir n° 89), Ce qui reste en forêt (2013 ; Babel noir n° 136), Obia (2015 ; Babel noir n° 186) et Sur le ciel effondré (2018) -, Colin Niel a été récompensé par de nombreux prix littéraires. Seules les bêtes (Le Rouergue, 2017) a reçu le prix Landerneau polar et le prix Polar en séries.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,06 €