Si le fleuve était whisky - Occasion - Poche

Note moyenne 
Et si l'amour n'était plus qu'un foyer d'infection, une maladie contagieuse ? Si l'ennemi, le danger, la fêlure se frayaient une voie vers nous malgré... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Et si l'amour n'était plus qu'un foyer d'infection, une maladie contagieuse ? Si l'ennemi, le danger, la fêlure se frayaient une voie vers nous malgré tous les systèmes d'alarme dont nous équipons nos maisons ? Et s'il nous arrivait, comme à cette critique gastronomique blasée, de perdre toute appétence dans un monde où il y a trop d'êtres et d'objets à désirer ? Grand écrivain de la nouvelle littérature américaine, T.C. Boyle, qui vit en Californie, s'attaque ici à nos névroses, nos peurs - et par là à nos ridicules - avec une verve pamphlétaire mêlant la caricature, le fantastique, la cruauté. Pourtant, à travers la fantaisie baroque d'un amoureux de l'excès, nous nous reconnaissons. Nous - ou ceux que nous sommes en train de devenir... Drôle, affreusement drôle, parfois capable d'une grande tendresse et aussi d'une mélancolie noire, Boyle est un satiriste virtuose. Un Swift à l'ère du rock'n roll. Michel Braudeau, Le Monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/1995
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-13845-2
  • EAN
    9782253138457
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,7 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €