Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" Je m'appelle Marion. Je ne suis pas très grande, contrairement à ce qu'essaie de me faire croire Christian Louboutin. J'ai les cheveux bouclés et... Lire la suite
8,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Je m'appelle Marion. Je ne suis pas très grande, contrairement à ce qu'essaie de me faire croire Christian Louboutin. J'ai les cheveux bouclés et les yeux verts (marron-verts) (surtout marron). Avant de trouver l'homme de ma vie, j'ai eu pas mal d'histoires – je dis ça sans me vanter, elles ont toutes mal fini – le célibat, je connais donc. Je suis passée par là, et repassée et rerepassée en cherchant mon chemin.
Je pensais que le grand amour m'apporterait toutes les réponses. Devinez quoi ? Il pose de nouvelles questions. " Entre ses romans et ses chroniques, Marion Michau creuse comme un percheron le sillon de l'amour. A l'aube de la quarantaine, elle nous transmet son expérience avant d'avoir le cerveau complément ramolli par le bonheur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-40020-8
  • EAN
    9782226400208
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    232 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marion Michau

Marion Michau publie depuis cinq ans une chronique hebdomadaire dans Voici. Après Le bloc notes de Louise, une série jeunesse co-écrite avec Charlotte Marin, et Les crevettes ont le coeur dans la tête, un roman publié en 2015 chez Albin Michel, Marion Michau récidive avec Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka - Occasion est également présent dans les rayons

8,80 €