Soul Eater Tome 19 - Occasion - Tankobon

Fabien Vautrin

(Traducteur)

,

Maiko_O

(Traducteur)

Note moyenne 
Atsushi Ohkubo - Soul Eater Tome 19 : .
Qu’êtes-vous prêt à sacrifier pour obtenir le pouvoir que vous désirez tant ? Après s’être défait des vices abrités par le Livre d’Eibon,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Qu’êtes-vous prêt à sacrifier pour obtenir le pouvoir que vous désirez tant ? Après s’être défait des vices abrités par le Livre d’Eibon, Black Star se dirige seul vers l’ultime paragraphe pour sauver Kid. Mais ce dernier semble avoir sombré dans la confusion mentale la plus totale au contact d’une créature de pure démence. Black Star est bien décidé à lui remettre les idées en place, même si cela doit passer par les poings.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/03/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35142-691-3
  • EAN
    9782351426913
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    184 pages
  • Poids
    0.154 Kg
  • Dimensions
    11,8 cm × 18,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Atsushi Ohkubo

Ohkubo Atsushi débute aux côtés de Rando Ayamine, auteur de la série Get Backers. En 2001, paraît son premier manga B.Ichi, rapidement suivi par la publication de trois histoires courtes Soul Eater, Black Star et Death The Kid, qui serviront de point de départ à sa nouvelle série qui débute en mai 2004 : Soul Eater. Dès le premier chapitre publié, la série remporte un énorme succès. Depuis avril 2008, une adaptation animée est diffusée à la télévision japonaise et reste une émission très populaire grâce à un sens de l’esthétisme unique couplé à des scènes d’action dynamique et un univers des plus originaux.
Le talent artistique de Ohkubo Atsushi est enfin récompensé en mars 2009 lors de la sortie au Japon d’un recueil de ses plus belles illustrations couleur, dans un album intitulé Soul Eater Soul Art.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés