Spartacus - Occasion

Note moyenne 
Barry Strauss - Spartacus.
Nous sommes en 70 avant J-C. Spartacus est un jeune Thrace, auxiliaire de l'armée romaine. Selon toute vraisemblance, c'est un cavalier et même un officier.... Lire la suite
7,26 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Nous sommes en 70 avant J-C. Spartacus est un jeune Thrace, auxiliaire de l'armée romaine. Selon toute vraisemblance, c'est un cavalier et même un officier. Un statut envié à une époque où la majorité de la population est esclave. Pourtant, il déserte. Par vengeance ? Pour rejoindre les Mithridates en guerre contre Rome ? On ne sait pas. Lorsque les Romains finissent par le capturer, Spartacus est condamné à devenir gladiateur, un châtiment réservé aux criminels les plus endurcis. Armé d'un bouclier et d'une épée, le corps recouvert de tatouages, il doit dorénavant se battre à mort dans l'arène pour divertir la noblesse romaine. La gloire, la célébrité, l'argent et les femmes sont à la clef d'une victoire. Mais, avec soixante-quatorze gladiateurs, Spartacus préfère s'enfuir et convaincre sur sa route des milliers d'esclaves de défier les lois romaines pour rejoindre son armée et se battre. Toujours à mort, mais pour la liberté cette fois.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/04/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-211-20036-3
  • EAN
    9782211200363
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    246 pages
  • Poids
    0.323 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,26 €