Tom Taylor est un auteur australien né en 1978. II écrit et joue dans des pièces de théâtre dès l'âge de 14 ans. Ses pièces sont récompensées par des prix prestigieux et sont représentées dans le monde entier, dont l'opéra de Sydney. II entre dans le monde des comics lorsque sa pièce The Example est adaptée en bande dessinée, en 2009. La même année, on le retrouve sur la mini-série Star Wars : Invasion chez Dark Horse.
Il oeuvre par la suite sur de nombreux titres Légendes de la saga ainsi que sur la série The Authority. De 2013 à 2019, il écrit les comics se déroulant dans l'univers du jeu vidéo Injustice chez DC Comics, éditeur chez qui il signe également Earth 2 et DCeased. Chez Marvel, Taylor travaille tout d'abord du côté des mutants avec All-New Wolverine, X-Men Red et Hunt for Wolverine puis, à partir de 2019, il change de héros avec Friendly Neighborhood Spider-Man.
On lui doit également The Deep et son adaptation pour Netflix. Leonard Kirk débute en 1991 chez Malibu Comics. Avec la fin de la maison d'édition, il signe divers one-shots et les trois premiers épisodes d'Ultragirl chez Marvel, avant de passer chez DC Comics où il illustre de nombreux épisodes de Supergirl. Fin 2006, il signe un contrat d'exclusivité chez Marvel et dessine Agents of Atlas, Incredible Hulk et Captain Britain and MI : 13.
A partir de 2010, il se spécialise dans les titres mutants tandis qu'en 2013, il illustre la mini-série Hunger. En 2014 et 2015, il signe les dessins de la série Fantastic Four de James Robinson, scénariste qu'il retrouve pour Squadron Supreme. Après un passage sur All-New Wolverine puis Black Panther, il est téléporté dans la galaxie Star Wars. Il signe coup sur coup un Annual de Dark Vador, la mini-série Star Wars : Han Solo - Cadet Impérial et les épisodes d'Age of Resistance.
On lui doit également le one-shot Marvel Zombies Resurrection.