Stiller - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Max Frisch - Stiller.
De son vivant, Max Frisch souhaitait une traduction nouvelle et approuvée par lui de son maître livre : la voici. Qui dons est-il, cet américain venant... Lire la suite
10,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

De son vivant, Max Frisch souhaitait une traduction nouvelle et approuvée par lui de son maître livre : la voici. Qui dons est-il, cet américain venant du Mexique, appréhendé à la frontière suisse et soupçonné de voyager sous un nom d'emprunt ? Ne serait-il pas le sculpteur Anatol Stiller, ancien combattant des Brigades internationales, disparue de Zurich depuis six ans ? Tout concourt à la confondre et pourtant le héros de Max Frisch répétera " Je ne suis pas Stiller " aussi longtemps que durera sa détention... Pourquoi ce refus d'être celui que reconnaissent sa femme, ses amis, la maîtresse qu'il a aimée ? Psychologue avant tout, Max Frisch analyse le désir perpétuel de tout être humaine de s'évader de soi-même ; la difficulté à se voir tel qu'on a été créé ; l'incapacité à accepter les autres tels qu'ils sont. Entre l'humour et le désespoir, c'est la confession d'un enfant du siècle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/1991
  • Editeur
  • ISBN
    2-246-42533-6
  • EAN
    9782246425335
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    381 pages
  • Poids
    0.415 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,6 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Max Frisch

Max Frisch, né et mort à Zurich (1911-1991), est un écrivain majeur de la Suisse d'après-guerre. Architecte de formation, journaliste, grand voyageur, il est l'auteur de plusieurs romans, de pièces de théâtre et d'un Journal. Stiller est tenu pour une œuvre capitale.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,50 €