Suite lyrique - Occasion

Note moyenne 
Jean-Marc Brunet et Jean-Yves Clément - Suite lyrique.
Sur le modèle du nombre de tonalités en musique, et reprenant le titre d’une partition d’Alban Berg mêlant musique et littérature, Suite Lyrique... Lire la suite
1,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sur le modèle du nombre de tonalités en musique, et reprenant le titre d’une partition d’Alban Berg mêlant musique et littérature, Suite Lyrique rassemble les huiles sur toiles récentes que Jean-Marc Brunet a peintes en écho aux aphorismes de Jean-Yves Clément, qu’il affectionne particulièrement. Ce dernier lui répond à son tour en vingt-quatre aphorismes nouveaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/11/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36890-060-4
  • EAN
    9782368900604
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Poids
    0.73 Kg
  • Dimensions
    23,0 cm × 29,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Marc Brunet expose depuis 1990 dans de nombreux musées, tant en France qu’à l’étranger. Classé parmi les peintres abstraits, il se réfère néanmoins à la nature. Les lumières, paysages et voyages l’inspirent. Aussi, le peintre accompagne régulièrement les poètes au travers de livres-objets, gravures, monotypes, toiles et dessins. De multiples ouvrages témoignent de ce lien avec la littérature.
Jean-Yves Clément est vice-président et directeur éditorial du Passeur Editeur, écrivain, musicien, docteur en philosophie et organisateur de festivals, entre autre à Nohant, chez George Sand, et à Saumur, dans le cadre des Journées Nationales du Livre et du Vin. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dont Les Deux Ames de Frédéric Chopin (2010), Franz Liszt ou la Dispersion magnifique (2011) et Le Chant de toi (2012).
Il vient de faire paraître un livre d’entretiens sur la musique avec le philosophe Michel Onfray, La Raison des sortilèges.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,00 €