Supreme Power Tome 4

Haut Commandement

Note moyenne 
Joe Michael Straczynski et Gary Frank - Supreme Power Tome 4 : Haut Commandement.
Le gouvernement des Etats-Unis a de gros soucis. Hyperion, son arme la plus redoutable, a découvert que les autorités lui ont caché la vérité durant... Lire la suite
12,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le gouvernement des Etats-Unis a de gros soucis. Hyperion, son arme la plus redoutable, a découvert que les autorités lui ont caché la vérité durant des années : c'est un alien ! Aujourd'hui, il doit décider du rôle qu'il va jouer dans le monde à venir. Sera-t-il un appui ou un maître pour l'humanité ? Découvrez le troisième volet de Supreme Power imaginé par J. Michael Straczynski et Gary Franck, complété par les couvertures originales et la biographie des auteurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/02/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84538-633-8
  • EAN
    9782845386334
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

J. Michael Starczynski écrit des scénarios pour la télévision, des romans et depuis peu des comics. Il est surtout connu pour avoir créé la série de science-fiction du petit écran, Babylon V. Dans les années 90, il fait son entrée dans le monde de la bande dessinée grâce à image Comics qui publie sa super-production Rising Stars. Parallèlement, Straczynski produit avec Cary Frank la mini-série en douze chapitres Midnight Nation, unanimement saluée, et le Graphic Novel Delicate Creatures sous le label image, associé cette fois à Michael Zulli. Quand Joe Quesada devient le rédacteur a chef de Marvel, il lui propose de relancer Amazin Spiderman. Il introduit le personnage d'Ezekiel, revisite les origines de Spider-Man et met enfin Tante May au courant de la double vie de son neveu. Dans le même temps, il crée Supreme Power dans la collection Marvel/MAX. Après avoir écrit une maxi-série consacrée au Docteur Strange, il travaille actuellement d'arrache-pied sur Fantastic Four. Gary Frank doit sa réussite à son talent et à incredible Hulk. Dans les années 90, sa remarquable prestation sur le titre aux côtés du scénariste Peter David lui vaut les faveurs de DC Comics qui demande aux deux hommes de donner une seconde jeunesse à Supergirl en créant une toute nouvelle série. La qualité est au rendez-vous mais le public ne suit pas. Après dix épisodes, Frank quitte le navire et tente de lancer sa propre production sous le label image. La mini-série Kin - qui raconte les aventures d'hommes préhistoriques vivant à notre époque - n'est pas vraiment à la hauteur de son talent. Mais le dessinateur refait surface grâce à Midnight Nation, puis Avengers et, bien sûr, Supreme Power.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés