Temps de travail et temps de repos

Yves Birette

,

Michel Davagle

Robert Andersen

(Directeur de publication)

,

Jardin jean Du

(Directeur de publication)

,

Rafaël Jafferali

(Directeur de publication)

Note moyenne 
Yves Birette et Michel Davagle - Temps de travail et temps de repos.
Présentation des différentes facettes de la loi du 16 mars 1971 et commentaires au regard des positions doctrinales et jurisprudentielles sur la durée... Lire la suite
173,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 juillet et le 26 juillet
En magasin

Résumé

Présentation des différentes facettes de la loi du 16 mars 1971 et commentaires au regard des positions doctrinales et jurisprudentielles sur la durée du travail. L'ouvrage présente les différentes facettes de la loi du 16 mars 1971 et analyse les positions doctrinales et jurisprudentielles sur la durée du travail : notion, limites et dérogations existantes, horaires de travail, travail de nuit, etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8079-2675-2
  • EAN
    9782807926752
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    688 pages
  • Poids
    1.09 Kg
  • Dimensions
    16,3 cm × 24,3 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Yves Birette : Membre du Conseil Supérieur de l'Emploi et consultant dans les matières de la réglementation du travail. Michel Davagle : Conseiller juridique près les ASBL Semafor et Semaforma d'Ans. Robert Andersen : Président émérite du Conseil d'Etat, professeur extraordinaire à l'Université catholique de Louvain. Jean du Jardin : Procureur général émérite près la Cour de Cassation, professeur émérite aux facultés de droit de Louvain-la-Neuve et de Namur Paul-Alain Foriers : Rafaël Jafferali : Professeur à l'Université libre de Bruxelles (ULB) - Avocat au barreau de Bruxelles - Collaborateur scientifique à la KU Leuven.
Marc Nihoul : Professeur à l'UNamur, Doyen de la faculté de droit, avocat au Barreau du Brabant wallon. Geneviève Schamps : Professeur au Département de criminologie et de droit pénal et directrice du Centre de droit médical et biomédical de l'UCL, présidente de la commission fédérale des droits du patient et membre du comité consultatif de bioéthique. Sébastien Van Drooghenbroeck : Professeur ordinaire à l'Université Saint-Louis, professeur à l'Université Paris II Panthéon-Assas, assesseur au Conseil d'Etat.
Patrick Wautelet : Professeur ordinaire à l'Université de Liège.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

173,00 €