Tereza Batista - Occasion - Poche

Alice Raillard

(Traducteur)

,

Georges Raillard

(Préfacier)

,

Calasans Neto

(Illustrateur)

Note moyenne 
À Bahia, où la misère humaine s’exploite comme une vulgaire marchandise, la petite Tereza est vendue par sa tante au Capitão, un monstre de cruauté... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

À Bahia, où la misère humaine s’exploite comme une vulgaire marchandise, la petite Tereza est vendue par sa tante au Capitão, un monstre de cruauté et de dépravation qui abuse des fillettes qu’il achète. Des années plus tard, elle trouve naïvement refuge dans les bras d’hommes qui finiront toujours par la quitter, pour une raison ou une autre. Désabusée, il ne lui reste que sa sensualité pour survivre, une arme inoffensive contre la Peste Noire qui s’abat soudain sur le pays.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-05925-8
  • EAN
    9782290059258
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    701 pages
  • Poids
    0.353 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

A Bahia, où la misère humaine s'exploite comme une vulgaire marchandise, la petite Tereza est vendue par sa tante au Capitão, un monstre de cruauté et de dépravation qui abuse des fillettes qu'il achète. Des années plus tard, elle trouve naïvement refuge dans les bras d'hommes qui, pour une raison ou une autre, finiront toujours par la quitter. Désabusée, il ne lui reste que sa sensualité pour survivre, une arme inoffensive contre la Peste Noire qui s'abat soudain sur le pays.

À propos de l'auteur

Biographie de Jorge Amado

Jorge Amado (1912-2001) est un des grands maîtres de la littérature brésilienne. Son oeuvre, traduite dans une quarantaine de langues, montre le plus souvent les bas- fonds des communautés noires et mulâtres de la province de Bahia où il a presque toujours vécu.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €