Terres de femmes - Beau Livre

Note moyenne 
Kevin Kling - Terres de femmes.
Après son témoignage sur le monde de l'enfance, Kevin Kling rend hommage aux femmes et à leur beauté intemporelle. De la Chine à l'Afrique, de l'Inde... Lire la suite
45,60 € Neuf
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Après son témoignage sur le monde de l'enfance, Kevin Kling rend hommage aux femmes et à leur beauté intemporelle. De la Chine à l'Afrique, de l'Inde aux Andes, ses photographies capturent avec respect, grâce, et émotion le quotidien de leurs vies : les rites, les traditions, les liens d'amour et de tendresse qu'elles tissent avec les autres. Paysannes voilées tamisant le grain sous les abricotiers du Karakoram, Ouïgoures rinçant leurs robes dans l'eau fraîche des karez de l'oasis de Turfan, héritières des Incas dansant à l'ombre du volcan Cayambe... Avec sa passion de la couleur, son infaillible instinct pour l'ombre et la lumière et sa sensibilité, Kevin Kling illustre les destinées des femmes à travers le monde, leur courage et leur poésie, transformant de rares et éphémères instants en véritables tableaux. Une ode à toutes les femmes, ici et ailleurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7324-3629-6
  • EAN
    9782732436296
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    232 pages
  • Poids
    1.75 Kg
  • Dimensions
    27,0 cm × 27,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kevin Kling

Kevin Kling est photographe, franco-américaine. A l'âge de vingt-deux ans, un voyage en 2 CV de Paris jusqu'à la frontière afghane change complètement le sens de sa vie. Passionnée par la découverte géographique et ethnique, dans l'esprit des grandes exploratrices, elle a parcouru depuis vingt-cinq ans des dizaines de milliers de kilomètres, traversé des territoires difficiles d'accès, isolés et mal connus, en Asie, en Afrique, et en Amérique du Sud. Elle est membre de la Royal Geographical Society de Londres et de la Society of Women Geographers aux Etats-Unis. Elle a notamment exposé ses photographies à Paris, Londres, New York et Tokyo et a publié de nombreux reportages dans des magazines internationaux.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés