Lecteur de comics depuis ses quatorze ans, Kurt Busiek ne tarde pas à en écrire et à en dessiner lui-même. Décidé à en faire son métier, il réussit à vendre son premier script professionnel à DC Comics avant même d'être diplômé de l'université. Pour Marvel, il goûte au plaisir de raconter les aventures de Luke Cage et Danny Rand puis signe d'autres titres pour la Distinguée Concurrence tels que Wonder Woman avant de devenir agent artistique, assistant d'édition et responsable des ventes chez Marvel.
Mais il ne renonce pas à l'écriture et lance deux séries indépendantes, Liberty Project et Open Space, en parallèle de ses activités. Il redevient scénariste à temps plein dans les années 1990. Il collabore à quelques titres tels que Web of Spider-Man puis crée Marvels avec Alex Ross. Cette oeuvre, qui envisage l'univers Marvel à travers l'ceil d'un homme ordinaire, connaît un immense succès et lui ouvre les portes de séries prestigieuses comme Conan, Superman, JLA ou encore Avengers.
Sa série Astro City remporte également plusieurs prix de l'industrie du comic book. Récemment, il est revenu chez Marvel pour écrire King in Black : Namor. Né à Ankara, en Turquie, Yildiray Cinar commence sa carrière vers la fin des années 1990 en cofondant le fanzine turc Capa dans lequel il dessine. Il devient l'artiste principal de Noble Causes chez Image Comics et gagne en notoriété. Yildiray illustre quelques séries chez DC Comics avant de travailler pour Marvel.
Il débute par le titre Superior Iron Man puis on lui confie quelques numéros de la série Cable, Weapon X ou encore UncannyX-Men ainsi qu'un épisode spécial de Guardians of the Galaxy. Récemment, il a travaillé sur la série Friendly Neighborhood Spider-Man et imaginé l'histoire que vous tenez entre les mains.