The morning challenge - Journal d'un entrepreneur

Thomas Barret

Gilles Fontaine

(Préfacier)

Note moyenne 
Thomas Barret - The morning challenge - Journal d'un entrepreneur.
"Cette année, je sors de ma couette, je monte ma boite et je le partage avec vous". Ce sont ces mots qui ont donné naissance à The Morning Challenge,... Lire la suite
10,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

"Cette année, je sors de ma couette, je monte ma boite et je le partage avec vous". Ce sont ces mots qui ont donné naissance à The Morning Challenge, une newsletter dans laquelle Thomas raconte semaine après semaine la création de son entreprise. Ce n'est pas l'aventure vue depuis la fin, quand le succès est là ; ce sont les péripéties et les défis au quotidien, dès les premiers jours et pendant un an.
Les aléas du direct en somme. Ce à quoi il faut être prêt, les pièges à éviter, les bons outils, les difficultés, les surprises, les joies, etc. Un livre pour se divertir, apprendre et s'inspirer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-501-10425-8
  • EAN
    9782501104258
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.328 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 19,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le 2 janvier 2015, un jeune trentenaire se lance dans la création de son entreprise. Il raconte cette aventure semaine après semaine sur son blog. Pendant un an, chacun de ses 52 posts est l'occasion de montrer les différentes étapes de la création d'une entreprise : chercher des financements, trouver le nom de sa boîte, choisir ses fournisseurs, organiser la com, gérer les retards, etc. Toujours avec professionnalisme mais sans jamais se prendre au sérieux.
Une lecture amusante et instructive.

À propos de l'auteur

Biographie de Thomas Barret

Thomas Barret a passé quelques (belles) années dans diverses entreprises françaises (L'Oréal, Relaxnews, My Little Paris). Mais à 31 ans, il décide de tout arrêter pour... monter sa boîte. Avec une ambition : "ré-enchanter le matin". C'est ainsi que naît The Morning Company, ligne d'accessoires design du matin, made in France.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés