The New Mutants L'intégrale - Album

1987-1988

Louise Simonson

,

Brett Blevins

Benjamin Viette

(Traducteur)

,

Nick Meylaender

(Traducteur)

Note moyenne 
Louise Simonson et Brett Blevins - The New Mutants L'intégrale : 1987-1988.
Tragédie chez les Nouveaux Mutants ! Les jeunes disciples de Xavier font la rencontre d'un nouveau compagnon, dont la disparition va engendrer un conflit... Lire la suite
36,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 14 août
En magasin

Résumé

Tragédie chez les Nouveaux Mutants ! Les jeunes disciples de Xavier font la rencontre d'un nouveau compagnon, dont la disparition va engendrer un conflit avec les Hellions. L'un d'eux va changer de camp et un autre ne survivra pas au terrible Ani-Mator. Voici une phase importante de la carrière des Nouveaux Mutants puisqu'elle est marquée par la mort d'un membre de l'équipe. Louise Simonson (X-Factor), partenaire de prédilection de Chris Claremont dans l'univers mutant au cours des années 80, continue de tisser une intrigue passionnante pour la jeune génération de mutants.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/08/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-391-2568-0
  • EAN
    9791039125680
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    1.112 Kg
  • Dimensions
    17,7 cm × 26,7 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Louise Simonson débute chez Marvel comme rédactrice sur les titres mutants avant de devenir scénariste. Elle aide ainsi à lancer Power Pack et assure des runs mémorables sur New Mutants et X-Factor. En 1990, elle passe chez DC Comics où elle est l'une des principales instigatrices de l'histoire de The Death of Superman. A la fin de cette décennie, elle retourne chez Marvel pour écrire Warlock et la mini-série Galactus the Devourer.
Au terme de sa carrière, elle rédige aussi des nouvelles et illustre des albums pour enfants. Récemment, elle a écrit un album spécial de Power Pack intitulé Grow Up, dessiné par June Brigman, pour fêter les quatre-vingts ans de Marvel Comics. Après avoir dessiné des strips pour un quotidien local, l'Américain Bret Blevins commence à travailler pour Marvel au début des années 1980. Il dessine des adaptations de films comme The Dark Crystal, Krull et The Last Starfighter.
Pour Marvel/Epic, il illustre Bozz Chronicles sur des textes de David Michelinie. Il devient ensuite le dessinateur régulier des histoires de Cape et Epée dans la série Strange Tales avant de s'attaquer à la série New Mutants écrite par Louise Simonson. Il y travaillera jusqu'en 1989. Au début des années 1990, il dessine pendant deux ans la série Sleepwalker, puis passe chez DC Comics pour Batman : Shadow of the Bat et d'autres mini-séries liées à l'univers du célèbre héros.
En 1996, il se lance dans l'animation et réalise des storyboards pour les dessins animés Warner Superman : The Animated Series et Batman Beyond, récompensés par deux Emmy Awards. En 2018, il se remet aux comics avec Stellar (Image Comics), écrit par Joe Keatinge.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

36,00 €