The Punisher

Collectif

,

Nicole Duclos

(Traducteur)

Note moyenne 
Steve Dillon et Garth Ennis - The Punisher.
Le jour où sa famille a été décimée par la mafia, Frank Castle est devenu le pire cauchemar de la pègre : le Punisher, une machine à tuer calculatrice... Lire la suite
75,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le jour où sa famille a été décimée par la mafia, Frank Castle est devenu le pire cauchemar de la pègre : le Punisher, une machine à tuer calculatrice et invincible. Garth Ennis, une référence dans le monde des comics, nous livre une réinterprétation magistrale du Punisher et plonge le héros dans un monde insolite, riche en personnages grotesques et en situations saugrenues. Cet omnibus rassemble les premières aventures mémorables de Frank Castle, illustrées par Steve Dillon, Jimmy Palmiotti et toute une palette d'artistes parmi lesquels Cam Kennedy, John McCrea, Darick Robertson et Joe Quesada.
Ce volume imposant nous offre un mélange unique de drame humain et de comédie noire dont seul Garth Ennis a le secret. Découvrez dans ces pages The Punisher (vol. 5) 1 à 12, The Punisher (vol. 6) 1 à 7 et 13 à 37, The Punisher kills the marvel universeet Marvel knights double shot 1. Une importante galerie de couvertures, comprenant notamment des éditions variant et quelques perles rares, complète le programme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-1423-3
  • EAN
    9782809414233
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    550 pages
  • Poids
    2.67 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 27,0 cm × 5,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Natif de Belfast, Garth Ennis est l'un des auteurs les plus en vue du moment. Après une première expérience sur le marché anglais, Ennis est contacté par les responsables éditoriaux de DC/Vertigo qui lui confient le soin de revisiter Hellblazer, l'antihéros britannique. Ennis s'acquitte de sa tâche avec un ami, le dessinateur Steve Dillon. Ensemble, ils créent plus tard Preacher, un nouveau personnage de l'univers Vertigo qui propulse Ennis au sommet.
Preacher devient très vite une série-culte et dès lors, le scénariste croule sous les propositions. Il reste fidèle à DC Comics pour qui il écrit Hitman, mais c'est un petit label underground qui lui permet d'exprimer pleinement son humour noir et décapant dans Dicks. Quand Joe Quesada est nommé rédacteur en chef de Marvel, Ennis rejoint son équipe et relance le Punisher, d'abord sous la forme d'une maxi-série, puis de deux séries régulières.
Le prolifique Ennis travaille simultanément pour différents éditeurs. On lui doit aussi The Boys, Kev, The Pro. 303, Chronicles of Wormwood et War Stories. Steve Dillon fait ses armes sur plusieurs titres britanniques avant que DC/Vertigo ne lui demande de travailler sur Hellblazer avec son ami Garth Ennis. Ensemble, ils signeront tous les épisodes du fameux Preacher, plus quelques albums spéciaux comme Tati in the Saddle et Cassidy: Blood and Whisky.
A l'arrêt de Preacher au numéro 66, Ennis et Dillon se retrouvent avec pas mal de temps libre. Ils acceptent alors la proposition de Joe Quesada et Jimmy Palmiotti qui leur confient la maxi-série Punisher, puis la série régulière consacrée au justicier. Dillon a aussi à son actif plusieurs spéciaux de Gen et un numéro de Legion Lost. Parmi les récentes productions Marvel auxquelles a collaboré Dillon, signalons, outre la mini-série Punisher War Zone, Squadron Supreme: Nighthawk, Wolverine: Origins et Ultimate Comics: Avengers.
Et actuellement, l'artiste travaille sur Punisher Max.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés