Théa - Occasion - Poche

Note moyenne 
Paris, années 1980. Pour Jo, 22 ans, c'est le temps de la belle vie, engagée et nocturne. Un soir, dans une foule d'étudiants militants, elle croise... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Paris, années 1980. Pour Jo, 22 ans, c'est le temps de la belle vie, engagée et nocturne. Un soir, dans une foule d'étudiants militants, elle croise le regard d'Antoine. C'est le coup de foudre. Félin, un léger accent, Antoine est son nom clandestin : le jeune homme a fui la A dictature argentine. A mesure que son nouvel amant apparaît et disparaît mystérieusement de sa vie, Jo tâche de comprendre, d'en savoir plus - une enquête qui la mènera jusqu'à ses propres origines, quelque part en Algérie.
Car le crime répond au crime, et l'exil à l'exil...

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-28100-3
  • EAN
    9782266281003
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    318 pages
  • Poids
    0.169 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mazarine Pingeot

Normalienne, professeur agrégée et docteur en philosophie, écrivain, Mazarine Pingeot a publié une douzaine d'ouvrages chez Julliard dont Bouche cousue (2005), Mara (2010), Pour mémoire (2011), Bon petit soldat (2012), La Part d'enfance (2013), Les Invasions quotidiennes (2014) et Théa (2017). Chez Robert Laffont, elle est l'auteur de La dictature de la transparence (2016). Elle est également scénariste (notamment de L'économie du couple, de Joachim Lafosse).
En 2018 paraît son nouvel ouvrage, Magda, toujours chez Julliard.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,56 €