Travailler sans e-mails - Réimaginer le travail à l'ère de l'hyperconnexion - Grand Format

Note moyenne 
Une mise en garde contre les dangers que représente la déferlante d'e-mails et des solutions concrètes pour y remédier, par l'auteur phare du minimalisme... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 juillet et le 24 juillet
En magasin

Résumé

Une mise en garde contre les dangers que représente la déferlante d'e-mails et des solutions concrètes pour y remédier, par l'auteur phare du minimalisme digital. Cal Newport, auteur à succès du New York Times, propose une vision audacieuse pour se libérer de la " tyrannie de la boîte de réception " et ainsi ouvrir une nouvelle ère de productivité. Des études révèlent que le flux de travail que la messagerie électronique a contribué à créer est devenu un désastre pour la productivité, réduisant la rentabilité et peut-être même ralentissant la croissance économique globale.
Tout aussi inquiétant, il nous rend malheureux. L'être humain n'est tout simplement pas fait pour la communication numérique permanente ! Ce livre est fait pour les lecteurs dont les journées sont rythmées par un flux incessant d'e-mails. Grâce à lui, ils pourront : comprendre précisément en quoi l'approche actuelle du travail est défaillante ; découvrir les principes et les instructions concrètes pour améliorer cette approche, les processus clairs à mettre en place et la manière dont les différentes tâches devraient être identifiées, attribuées et révisées ; rationaliser les communications importantes pour optimiser son temps de travail.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35456-527-5
  • EAN
    9782354565275
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    315 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cal Newport

Cal Newport est professeur d'informatique à l'université de Georgetown, ainsi qu'auteur à succès du New York Times. Ses écrits portent sur l'intersection de la technologie et de la culture. Il est l'auteur de sept livres, dont Deep Work, publié dans plus de trente langues. Il contribue régulièrement sur ces sujets à des publications reconnues telles que le New Yorker, le New York Times et Wired. Son blog, Study Hacks, qu'il a créé en 2007, attire plus de trois millions de visites par an.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,90 €