Trois âges de la nuit - Histoire d'un fantôme - Occasion - Poche

Note moyenne 
Françoise Mallet-Joris - Trois âges de la nuit - Histoire d'un fantôme.
Trois frissons, trois beautés troublantes, trois sorcières. Anne, Elizabeth et Jeanne. Trois femmes qui, plus que le supplice du bûcher, ont en commun... Lire la suite
2,30 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Trois frissons, trois beautés troublantes, trois sorcières. Anne, Elizabeth et Jeanne. Trois femmes qui, plus que le supplice du bûcher, ont en commun la particularité de s'être consumées de leur vivant déjà. Trois destins peu ordinaires pour trois nouvelles d'une rare beauté. En toile de fond, une Renaissance insoupçonnée se dessine, aussi barbare et superstitieuse, sinon plus à certains égards que le Moyen Age.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1996
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-8040-1068-6
  • EAN
    9782804010683
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    473 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Françoise Mallet-Joris

Née à Anvers en 1930, fille de l'écrivain Suzanne Lilar, Françoise Mallet-Joris publie d'abord une trilogie marquée par le réalisme flamand (Le Rempart des béguines ; La Chambre Rouge ; Les mensonges) avant de se plonger définitivement dans Paris et le milieu français (L'Empire céleste obtient le Prix Fémina en 1958). Membre de l'Académie Goncourt depuis 1970, elle est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages, de préfaces, de traductions, d'albums pour enfants et de chansons.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,30 €