Trois princesses et patati et patata... - Poche

Note moyenne 
Panique au château : le prince Colombe a été enlevé la veille de son mariage. Radegonde, sa promise, peut heureusement compter sur l'aide de ses deux... Lire la suite
7,70 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 12 juillet et le 16 juillet
En magasin

Résumé

Panique au château : le prince Colombe a été enlevé la veille de son mariage. Radegonde, sa promise, peut heureusement compter sur l'aide de ses deux cousines pour retrouver son fiancé. Les voilà lancées sur ses traces. Et elles papotent et se disputent et patati et patata... Trois princesses pour un prince, c'est un peu trop, vous ne croyez pas ? Une histoire de princesse, pétillante et drôle, où le bonheur pointe son nez au bout du chemin.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie Vaudescal

Marie Vaudescal est née en 1977 à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées. "Quand j'étais petite, se souvient-elle, il fallait toujours marcher, marcher, en se taisant et en s'émerveillant intérieurement du paysage. Un jour, sur un chemin, je me suis mise à inventer des histoires, pour passer le temps. Le temps est passé si vite ! De ce jour, toutes les randonnées, je les ai faites en caquetant : alors c'est l'histoire d'une famille de lézards qui vit dans un chalet en bois avec des rideaux à carreaux à toutes les fenêtres et patati et patata...
Après une longue période d'exil citadin, je suis retournée vivre dans les Pyrénées. Et si j'ai enfin compris ce que l'on peut trouver à tous ces paysages, la machine à inventer des histoires ne s'est pas arrêtée pour autant". Marie Vaudescal n'a en effet jamais cessé d'écrire. Elle envoie ses premiers textes aux Editions Bayard, puis lance sur les chemins des princesses de caractère. Princesse, dragon et autres salades, premier titre de cette série a paru dans la collection Folio Cadet.
Magali Le Huche est née en 1979, en région parisienne. Petite, elle s'inventait des histoires qui l'empêchaient souvent de dormir, alors elle s'est mise à dessiner pour pouvoir retrouver le sommeil ! Quelques années plus tard, l'envie de dessiner et d'inventer des histoires ne la quittant pas, elle part faire un petit séjour strasbourgeois aux Arts décoratifs et suit l'atelier de Claude Lapointe. Sortie de l'école en 2004, Magali retourne à Paris avec, sous le bras, ses deux premiers albums : Les Sirènes de Belpêchao (Didier jeunesse) et Bertille Bonnepoire (Editions Sarbacane).
Elle travaille à présent pour l'édition et la presse jeunesse.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,70 €