Troisième humanité Tome 3 - Occasion - Grand Format

La voix de la terre

Note moyenne 
7 joueurs, 7 visions du futur. Le but ultime de chacun : s'imposer. Et si un 8e joueur venait tout bouleverser ? La terre n'a pas dit son dernier mot...... Lire la suite
12,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

7 joueurs, 7 visions du futur. Le but ultime de chacun : s'imposer. Et si un 8e joueur venait tout bouleverser ? La terre n'a pas dit son dernier mot...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-25988-2
  • EAN
    9782226259882
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    585 pages
  • Poids
    0.735 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Bernard Werber

Biographie de Bernard Werber

Après des études de droit et de criminologie à Toulouse, Bernard Werber entre à l'Ecole supérieure de journalisme de Paris. Il fait ses premières armes dans un journal de Cambrai aux rubriques "chiens écrasés", météo, mariages et cérémonies en tout genre, avant de gagner le prix de la fondation News du meilleur jeune reporter qui lui permet de financer son premier vrai grand reportage. Sujet : les redoutables fourmis magnans de Côte-d'Ivoire.
A son retour, il devient pigiste (L'Evénement, Le Point,VSD...), puis journaliste scientifique au Nouvel Observateur où il reste 7 ans. Son enquête sur les magnans va lui inspirer son premier roman, Les Fourmis, qui connaît dès sa sortie en 1991, un succès immédiat, en France et dans le monde, notamment en Corée et en Russie. Succès qui ira croissant au fur et à mesure de la parution deses livres (près d'une vingtaine : romans, nouvelles, pièce de théâtre...).
Les livres de Bernard Werber sont traduits dans une trentaine de langues.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,60 €