Tu ne sauras jamais combien je t'aime - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Brutalement, Daniel perd sa femme. Désespérément seul, il affronte son passé, ses démons, et son enfance marquée par des abandons successifs, lui... Lire la suite
9,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Brutalement, Daniel perd sa femme. Désespérément seul, il affronte son passé, ses démons, et son enfance marquée par des abandons successifs, lui qui n'a jamais connu son père. Comment accepter d'être dépossédé, à douze ans, de l'amour exclusif de sa mère - éprise d'un nouvel homme ? Et comment oublier cette amitié - née au cours d'un été - avec Paco et Rosita, deux camarades espagnols ? A travers eux, l'Espagne est venue à lui ; une Espagne fantasmée et poétique qui ne le quittera jamais.
Il est des rencontres imprévues qui changent une existence... Mais Daniel aura-t-il la force d'aimer encore ? Avec Tu ne sauras jamais combien je t'aime, Daniel Prévost nous offre un récit littéraire bouleversant où la perte se mêle à la renaissance, et où l'espoir reste toujours permis.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/04/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-0970-1
  • EAN
    9782749109701
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    181 pages
  • Poids
    0.255 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 22,1 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le temps est venu de raconter ce qui s'est passé. Du moins de tenter d'expliquer l'inexplicable, l'imprévisible. Comment dire l'indescriptible désarroi qui s'empara de moi quand Kirsten disparut ?

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Prévost

Comédien et humoriste, Daniel Prévost est aussi auteur. Il a notamment publié, au cherche midi, Madame B., ma seconde mère (2012).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,35 €