Tu seras mon père - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Vérone, 1978. Renato, sept ans, entretient avec son père une relation merveilleuse de complicité, interrompue lorsque ce dernier est enlevé par un... Lire la suite
11,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Vérone, 1978. Renato, sept ans, entretient avec son père une relation merveilleuse de complicité, interrompue lorsque ce dernier est enlevé par un commando des Brigades rouges. Relâché après le paiement d'une rançon, l'ancien otage finit par se suicider. Sa veuve et Renato s'exilent en Suisse. Dix ans plus tard, voici l'adolescent effectuant sa dernière année de scolarité dans un internat. Il se lie d'amitié avec le professeur Mantegazza, qu'il admire profondément et en qui il voit un père de substitution.
Jusqu'à ce qu'il découvre le rôle joué par ce dernier dans une autre vie, sous une autre identité, du temps de la lutte clandestine...

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-246-82931-7
  • EAN
    9782246829317
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Metin Arditi

Ecrivain francophone d'origine turque, Metin ARDITI est l'auteur de nombreux essais et romans, parmi lesquels Le Turquetto (Actes Sud, 2011, prix Jean Giono), et, chez Grasset, L'enfant qui mesurait le monde (2016, prix Méditerranée), Mon père sur mes épaules (2017), et L'homme qui peignait les âmes (2021). En 2022, il a publié le Dictionnaire amoureux d'Istanbul (Pion-Grasset).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,82 €