Tuer Napoléon III - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Paris, décembre 1851. Le futur Napoléon III déclenche le coup d'Etat qui va asseoir sa dictature. La tension est extrême, et Etienne Sombre, typographe... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Paris, décembre 1851. Le futur Napoléon III déclenche le coup d'Etat qui va asseoir sa dictature. La tension est extrême, et Etienne Sombre, typographe républicain, sait que la victoire du prince-président sera synonyme d'années de répression. Mais déjà les opposants organisent secrètement la résistance. Les liens que noue Etienne avec une jeune femme énigmatique, Eulalie, résisteront-ils au drame qui les entoure ? Traqué par la police, il devra choisir entre la soumission, l'exil ou la lutte clandestine.
Roman historique et social, Tuer Napoléon III plonge aussi ses racines dans une intrigue amoureuse et le mystère d'une apparition nocturne qui pèsera sur le destin d'Etienne Sombre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-259-22094-1
  • EAN
    9782259220941
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    573 pages
  • Poids
    0.599 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,6 cm × 4,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Baptiste Evette

Jean-Baptiste Evette a déjà publié trois romans chez Gallimard : Jordan Fantosme (1997, prix René ballet), Rue de la Femme-sans-Tête (2000) et Les Spadassins (2005). On lui doit également plusieurs romans de littérature jeunesse.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Tuer Napoléon III - Occasion est également présent dans les rayons

10,94 €