Ultimate Spider-Man Tome 6 - Album

Note moyenne 
Brian Michael Bendis et Mark Bagley - Ultimate Spider-Man Tome 6 : .
MARVEL DELUXE est une collection de prestige qui se propose de rééditer dans l'ordre chronologique ou de présenter pour la première fois en format... Lire la suite
32,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

MARVEL DELUXE est une collection de prestige qui se propose de rééditer dans l'ordre chronologique ou de présenter pour la première fois en format géant les meilleurs épisodes de productions réalisées par les plus grands artistes Marvel. De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. En 1962. ces paroles prophétiques lançaient l'un des personnages les plus populaires et emblématiques du XXe siècle...
Spider-Man ! Depuis, les pouvoirs dont a hérité le jeune et timide Peter Parker, suite à la piqûre d'une araignée radioactive, n'ont cessé de faire rêver les lecteurs à travers le monde entier. Et l'aube du troisième millénaire a vu la naissance d'un nouveau héros... Ultimate Spider-Man ! QUI EST... CARNAGE ?! Carnage, l'un des plus impitoyables criminels Marvel, débarque dans l'univers Ultimate ! Et bien que le jeune Peter Parker ait déjà démontré à maintes reprises ses qualités de combattant, sera-t-il à même de terrasser cette terrible machine à tuer ? Surtout quand il découvrira qui se cache sous le masque de Carnage...
Au programme de ce volume, Ultimate Spider-Man 60 à 71, soit les récits complets Carnage et Superstars, écrits par Brian M. Bendis et dessinés par Mark Bagley.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-2405-8
  • EAN
    9782809424058
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    1.015 Kg
  • Dimensions
    18,8 cm × 28,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Brian M. Bendis se fait connaître à travers des récits noirs comme Torso, Jinx et Goldfish. Puis, Todd McFarlane lui propose d'écrire les séries Hellspawn et Sam et Twitch. Il rejoint plus tard la Maison des Idées au sein de laquelle il devient rapidement l'un des fers de lance de l'éditeur. Il nous offre alors des épisodes inoubliables de Uaredevil et Alias. Mais il doit son plus grand succès à Ultimate Spider-Man qu'il lance en 2000 et qu'il écrit encore aujourd'hui.
Toujours dans la collection Ultimate. il signe Ultimate Marvel Team-Up. Ultimate Six et Ultimate X -Men. Côté titres classiques, on le voit à l'oeuvre sur Avengers, Elektra, Pulse, et les crossovers house of M, Secret invasion et Siege. Depuis plusieurs années, il écrit de nombreuses séries Heroes dont, aujourd'hui, Avengers. New Avengers et Mann Knight Il y a vingt ans, même Mark Bagley n'aurait pas pu prévoir l'énorme succès qu'il allait connaître en tant que dessinateur professionnel.
A 27 ans, il gagne le premier prix du concours du "Marvel Try-Out Book" dont le but est de découvrir de nouveaux talents. Sa carrière prend réellement son envol avec les débuts de New Warriars en 1990. Fort de sa réputation. Bagley prend bientôt en main Amazing Spider-Man, le titre phare de l'éditeur. En 2000, il produit avec Brion Michael Rendis Ultimate Spider-Man, une version revue et corrigée du célèbre Tisseur qui retrouve toute sa jeunesse.
En des temps où les équipes artistiques se succèdent à une vitesse folle, il devient une véritable icône, lui qui a illustré plus de cent épisodes consécutifs d'Ultimate Spider-Man. Fin 2006, Bagley et Rendis ont battu le record de la plus longue prestation en duo sur un titre Marvel, précédemment détenu par les légendaires Stan Lee et Jack Kirby sur Fantastic Four. Après avoir quitté USM et Marvel, Bagley a rejoint DC qui lui a confié Trinity.
Batman et Justice League of America. Puis, il a retrouvé la Maison des Idées pour qui il a dessiné les derniers épisodes de la deuxième série Ultimate Spider-Man, avant de lancer Avengers Assemble, toujours associé à Bendis.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés