Un acte de terreur - Occasion - Poche

Note moyenne 
André Brink - Un acte de terreur.
Thomas et Nina, deux blancs, ont été choisis pour perpétrer un attentat contre le chef de l'Etat. Bilan : six victimes anonymes. Commence alors une... Lire la suite
5,03 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Thomas et Nina, deux blancs, ont été choisis pour perpétrer un attentat contre le chef de l'Etat. Bilan : six victimes anonymes. Commence alors une longue traque au cours de laquelle, très vite, Nina est tuée. Thomas poursuit sa fuite, d'abord seul puis en compagnie de Lisa, qui a tout quitté pour lui. Une fuite qui va le contraindre, au fil des souvenirs et des rencontres, à comprendre ce qui l'a conduit à cet instant unique, exceptionnel, qu'est l'acte de terreur. Comment justifier la violence ? Quelle est la responsabilité de l'individu face à l'histoire ? Ces questions lancinantes sont le fil rouge de ce roman puissant, palpitant de vie, d'une tragique grandeur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/1993
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-06287-1
  • EAN
    9782253062875
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    990 pages
  • Poids
    0.375 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 16,5 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'André Brink

L'auteur d'Une saison blanche et sèche (Prix Médicis étranger 1980) dénonce depuis toujours l'apartheid qui mettait l'Afrique du Sud au ban du monde occidental. Un acte de terreur vient couronner cette œuvre.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,03 €