Un Acte De Terreur Tome 2 : Lisa - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
André Brink - Un Acte De Terreur Tome 2 : Lisa.
Un acte de terreur Lisa Si, depuis Un turbulent silence, André Brink n'a cessé de dénoncer le régime qui mettait son pays au ban du monde occidental,... Lire la suite
10,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un acte de terreur Lisa Si, depuis Un turbulent silence, André Brink n'a cessé de dénoncer le régime qui mettait son pays au ban du monde occidental, il a su aussi dire avec lyrisme et émotion son amour pour la beauté de cette terre et le peuple qui l'habite. Un acte de terreur est probablement le point d'orgue de cette oeuvre. Accompagné désormais par Lisa, Thomas poursuit sa fuite, avec à ses trousses le policier qui, depuis leur première confrontation des années auparavant, a juré sa perte.
A travers ce pays dont la beauté violente les éblouit, ce sont d'autres rencontres - la bêtise des uns et la résignation des autres - et pour finir celle du père de Lisa, un pasteur, qui fera tout basculer. Un jour, plus tard, Thomas pourra achever la chronique de la famille Landman, l'histoire, commencée en 1604 en Hollande, de ses ancêtres qui lui ont légué une Bible et un miroir fêlé et qui, chacun pour son compte, ont posé l'éternelle question de la responsabilité individuelle face à l'Histoire.
Livre d'amour et de rage, réflexion sur l'utilité de la violence comme moyen politique, Un acte de terreur est peut-être le plus grand roman d'André Brink depuis Un turbulent silence. Traduit de l'anglais par Jean Guiloineau.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/1991
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-234-02425-0
  • EAN
    9782234024250
  • Format
    Grand Format
  • Nb. de pages
    672 pages
  • Poids
    0.725 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 4,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,72 €