Un amour inacceptable - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Céline Martin - Un amour inacceptable.
Une fille de 19 ans - simple hôtesse - et une vedette de 56 - trois femmes et six enfants derrière lui -, c'est forcément suspect, voire inacceptable.... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une fille de 19 ans - simple hôtesse - et une vedette de 56 - trois femmes et six enfants derrière lui -, c'est forcément suspect, voire inacceptable. Entre Céline et Jacques Martin, pourtant, ce fut un amour fusionnel. L'attrait des paillettes, pour la jeune mariée ? Non : la magie d'un Pygmalion surdoué, qui lui ouvre les portes du monde. Mais aussi les failles d'un homme blessé, nostalgique d'un autre destin, exclusif, exigeant...
Et victime, en 1998, d'un accident vasculaire cérébral. Dix-sept ans de vie commune : dix ans de bonheur et sept ans de combat. Contre la maladie, et contre les médisances. Que peut bien signifier un pareil dévouement de la part de Céline ? Va-t-elle mettre la main sur l'héritage ? La voilà espionnée, traquée, recluse auprès de son époux et de leurs deux enfants. Si jeunes, les petits, pour subir cette épreuve à huis clos.
Si jeune, la maman, pour se voir ainsi condamnée... Quand Jacques Martin, un an avant sa mort, lui rend sa liberté avant de s'exiler à Biarritz, c'est peut-être une ultime preuve d'amour.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7499-1080-2
  • EAN
    9782749910802
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    258 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Céline Martin

CELINE MARTIN, la dernière femme de Jacques Martin.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €