Un héritage surréaliste - Grand Format

Ghis. Coutugnod

Note moyenne 
- Nos recherches font que je vous rencontre aujourd'hui et je ne vous cache pas que je suis vraiment très heureux d'être là ! - Je comprends, dit Philippe,... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 25 juillet et le 30 juillet
En magasin

Résumé

- Nos recherches font que je vous rencontre aujourd'hui et je ne vous cache pas que je suis vraiment très heureux d'être là ! - Je comprends, dit Philippe, vous venez voir si je peux vous aider ! - Pas exactement... vous êtes le dernier parent du défunt et le seul héritier de tous ses biens ! L'annonce du généalogiste est aussi inattendue qu'inespérée ! Alors que Philippe stupéfait, écoute l'homme faire l'inventaire de l'incroyable succession.
Il est envahi par le doute et l'inquiétude. Jamais, il n'aurait imaginé avoir à gérer un tel patrimoine. Sera-t-il à la hauteur d'un tel engagement ? Cependant, sa situation financière ne lui permet pas de refuser et l'enthousiasme de ses filles finit par le convaincre. Ils se lancent dans l'aventure, avec au coeur l'objectif de finir ce que leur bienfaiteur n'avait pas eu le temps d'achever. Lorsqu'il rencontre Caroline, Philippe encore meurtri par les circonstances du décès de son épouse, comprend que les traumatismes de la jeune femme sont encore plus profonds que les siens.
Vont-ils pouvoir surmonter leurs blessures douloureuses pour vivre une belle histoire ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/12/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37827-626-3
  • EAN
    9782378276263
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    222 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ghis. Coutugnod

Ghis. Coutugnod a grandi au sein d'une ferme rustique, en campagne lyonnaise, où se côtoyaient quatre générations. Son arrière grand père, dont elle était proche, lui légua sa passion pour les livres. Un temps beaujolaise, ses enfants devenus grands, elle revint dans sa commune natale. C'est à cette période que l'envie d'écrire ses propres histoires a grandi. Au premier confinement, elle commença à noter des phrases qui peu à peu constituèrent ce roman.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €