Un homme doit mourir - Occasion - Poche

Note moyenne 
Boris, naturaliste, est expert auprès des industriels qui veulent implanter des projets controversés dans des territoires sensibles. Il s'arrange pour... Lire la suite
4,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Boris, naturaliste, est expert auprès des industriels qui veulent implanter des projets controversés dans des territoires sensibles. Il s'arrange pour que ses rapports ne soient pas défavorables à ses employeurs, ce qui lui pose quelques problèmes de conscience. Dans les Landes, une villa futuriste se dresse sur une dune. Son propriétaire a imposé cette construction au milieu d'une nature sauvage grâce au pouvoir de son compte en banque.
Non loin de là, une ZAD s'est créée ; un groupe de militants s'oppose à l'installation d'une unité de stockage de produits dangereux. Une innocente libellule va leur prêter main forte. Tout est réuni pour que le drame arrive...

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7436-4487-1
  • EAN
    9782743644871
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,1 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Dessaint

Pascal Dessaint est né à Dunkerque. Naturaliste et ornithologue passionné, il a consacré plusieurs romans noirs aux questions environnementales dont Mourir n'est peut-être pas la pire des choses, Cruelles natures et Les Derniers Jours d'un homme. Il a créé le personnage du capitaine de police Félix Dutrey, héros de Du bruit sous le silence (Grand Prix de Littérature policière). Il a remporté les principales récompenses de la littérature noire et policière : le prix Mystère de la critique par deux fois, le prix Jean Amila-Meckert, le Trophée 813 du meilleur roman francophone et le prix Rivages des Libraires en 2016.
Il vit à Toulouse.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Un homme doit mourir - Occasion est également présent dans les rayons

4,68 €