Un Homme Sur La Plage - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jennifer Johnston - Un Homme Sur La Plage.
Une femme, dans une maison isolée, à la sortie d'un village, au bord de la mer, en Irlande. Il y a comme une magie du roman irlandais, qui place les... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une femme, dans une maison isolée, à la sortie d'un village, au bord de la mer, en Irlande. Il y a comme une magie du roman irlandais, qui place les êtres au cœur de tensions extrêmes. Dans ce pays, chaque élément réclame sa part aux vivants : les exigences de la politique, du paysage, de l'amour, de tout ce qui, au terme du récit, prendra le nom de destin. Chacun des personnages de ce livre paraît précieux, fragile. Son héroïne, Helen, femme mélancolique, son fils, Jack, proche des milieux politiques extrémistes, ce jeune Damian, faune étrange qui ne semble que passer. L'Anglais enfin, original défiguré par la vie et qui retape les gares désaffectées. Avec Un homme sur la plage, Jennifer Johnston nous offre une violente romance.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/04/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84261-194-2
  • EAN
    9782842611941
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    309 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,1 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jennifer Johnston

Jennifer Johnston est née à Dublin en 1930. Elève du célèbre Trinity College University de cette ville, elle publie son premier roman, Princes et capitaines, en 1972. Depuis elle a publié un grand nombre de romans et a aussi écrit plusieurs pièces de théâtre. Sur un écheveau romantique, elle met le plus souvent en scène dans ses œuvres les tensions politiques et sociales de l'Irlande contemporaine. Jennifer Johnston fait partie des figures majeures de la littérature contemporaine irlandaise au même titre que John McGahern, John Banville ou Delmot Borger.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €