Un musicien, un poète, des libertés - Grand Format

Jérôme Verimi

Note moyenne 
Jérôme Verimi est ce poète qui vous interpelle par son style, il compose pour que les yeux des lecteurs et lectrices entrent dans ses silences qui... Lire la suite
11,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Jérôme Verimi est ce poète qui vous interpelle par son style, il compose pour que les yeux des lecteurs et lectrices entrent dans ses silences qui éveillent de leurs vers des musiciens. Lui-même musicien autant que poète, il est le mélange des libertés. Quand il n'écrit pas de ses silences sa poésie, il part vers des promenades qui lui permettent de s'imprégner des silences dans des lieux privilégiés.
Jérôme Verimi dans son style fait résonner son écho parmi ces lieux privilégiés, il espère que ses mots seront entendus par une poésie induite à ne pas s'en lasser. Il a en lui le coeur qui palpite, c'est de cet écho que viennent ses mots. Il fait de ses mots des vérités, il sait rendre son âme à cette encre qui donne des couleurs à un monde qui en a besoin. Sa poésie, par son écriture, est révélatrice de ce monde qu'il ne cesse d'observer.
Il est un grand exemple de l'incarnation des poètes d'aujourd'hui, toute l'encre prend en lui la vie d'une liberté et dans les réponses qu'il attend, il s'abandonne à ses silences qui un jour seront en retour des expressions du coeur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2016
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-326-0094-8
  • EAN
    9791032600948
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    93 pages
  • Poids
    0.141 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jérôme Verimi

Né à Saint-Symphorien-sur-Coise dans le Rhône, c'est le village où il effectue ses études jusqu'en troisième, au lycée puis part faire des études de coiffure. Mais il n'exercera jamais après avoir passé ses examens qui le laisseront sans grande expérience de la vie professionnelle. Il accomplit ensuite son service militaire puis reprend des études de travaux paysagers qu'il n'exercera que très peu aussi.
Les années passent durant lesquelles il lit de la poésie qui l'inspire pour écrire ses propres poésies. Il publie son premier recueil de poésies "La nature en composition" en octobre 2014, tandis qu'il continue à écrire, dont ce nouveau recueil "Un musicien, un poète, des libertés".

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés