Un roman américain - Occasion - Poche

Note moyenne 
Stephen Carter - Un roman américain.
Harlem, 1954. A la sortie d'une soirée, le jeune écrivain noir Eddie Wesley bute sur un corps : un homme à moitié enseveli sous la neige agrippant... Lire la suite
2,16 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Harlem, 1954. A la sortie d'une soirée, le jeune écrivain noir Eddie Wesley bute sur un corps : un homme à moitié enseveli sous la neige agrippant une croix en or inversée. Il reconnaît un riche avocat blanc présent à la soirée... Alors que la curiosité du jeune écrivain commence à déranger, sa sœur, promise à un brillant avenir à la Cour suprême, disparaît. Son enquête dans les bas-fonds et les arcanes du pouvoir va durer vingt ans, sur fond de complot de l'élite conservatrice, noire et blanche, pour le contrôle de la présidence des Etats-Unis.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-23086-5
  • EAN
    9782266230865
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    794 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,9 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stephen Carter

En 1985, Stephen Carter est le premier professeur noir à obtenir une chaire à l'Université de Yale. Depuis, ce juriste reconnu a signé de nombreux essais sociopolitiques qui ont fait grand bruit outre-Atlantique. Vingt ans lui ont été nécessaires pour élaborer Echec et mat (Robert Laffont, 2003), son premier roman. Depuis, il a publié, chez le même éditeur, La Dame noire (2009) et Un roman américain (2012).

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,16 €